Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MacTabac
4 septembre 2008

Solitude

Ils sont partout autour de moi, je tends la main
J'en touche, inévitablement j'accède à d'autres
Et pourtant je suis seul, pour quelques temps au moins
Que me répugne l'herbe en laquelle ils se vautrent!

J'ai souvent tout le monde et là je n'ai personne
C'est voulu, c'est un choix, je serai l'hickory
Je serai l'Erebus si ma sonnette tonne
La prévarication est un plaisir gratuit!

Parlez donc de moi que j'occupe vos esprits
La belle occasion de ne plus parler de vous
Je risque de vous perdre sortez-en grandis.

Je me relèverai bien que pensant à vous
Mais vous vous endormez et je vous veux cigales
Que le prix à payer soit violent, fasse mal.

Publicité
Commentaires
Publicité