Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MacTabac
27 août 2008

L'amoureux

Pour aller vers ton cœur je mets ma gandoura
Celle en prince-de-galles et ce pour être vrai
Car je n’existe que lorsque je suis grivois
Viens faire un tour de piste et goûter l'olivet.

J'ai tout prévu, tu vois, s'il pleut j'ai mon pébroc
Dans ma nef: cabochons, liasses de liberté
Plus de prêchi-prêchas, j'ai un filtre anti-toc
Pour des jours licencieux, des soirs de suavité.

Je suis ton homme-lige et pour toi me fais leste
Qu’importe le prestige tant que l’amour reste
Mais si tu me veux fort je serai ton épaule

J'irai jusqu'à la gauche sur ce chemin fou
Je danserai pour toi, avec toi, jusqu'au bout
De nos nuits à finir enlacés sous les saules.

Publicité
Commentaires
Publicité