Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MacTabac
6 avril 2009

L'empire (III)

Le monstre gagne en force utilisant la flemme
Et l’on s’indigne, on crie « Mais mobilisez-vous! »
Bien… Que pourrais-je faire, il est vieux votre thème
Il est flasque, il est traître, il me met à genoux.

Je m’exclame haut et fort « J’aime la liberté! »
Il me répond « Il n’y a pas d’amour heureux. »
Je hurle « Maintenant! Et sans la négocier! »
Il dit « La nuit porte conseil, ferme les yeux. »

Votre système car vous le reconnaissez
Fait que je ne peux voir mes idées obtenir
Un seul petit micro et ceci me fait dire:

Qu’alors non, je ne serai pas mobilisé
Je ferai mon devoir, passerai à la caisse:
Chierai dans l’isoloir, puis serrerai les fesses.

Publicité
Commentaires
Publicité